沙特阿拉伯投资人有心协助坦桑尼亚建立“坦桑尼亚国际航空公司”

AMKZ配资炒股(www.amkz.com)08月26日讯 原题目:沙特阿拉伯投资人有心协助坦桑尼亚建立“坦桑尼亚国际航空公司” 来源于:驻几内亚共…

AMKZ配资炒股(www.amkz.com)08月26日讯

原题目:沙特阿拉伯投资人有心协助坦桑尼亚建立“坦桑尼亚国际航空公司” 来源于:驻几内亚共和国使馆经济发展商务处

沙特阿拉伯投资人有心协助坦桑尼亚建立“坦桑尼亚国际航空公司”

沙特阿拉伯投资人有心协助坦桑尼亚建立“坦桑尼亚国际航空公司”

法国新闻媒体《Agence Ecofin》8月25日报导, 坦桑尼亚国际交流和非州一体化部理事长哈迪.巴利老先生(M. Hady Barry)8月21日举办的记者会, 他表露,沙特阿拉伯投资人有心协助坦桑尼亚建立“坦桑尼亚国际航空公司”Guinea Airlines.

哈迪.巴利理事长表露,这批沙特阿拉伯投资人将于最近浏览坦桑尼亚,与坦桑尼亚负责人部委局商谈。

依照沙特阿拉伯投资人的构想,沙特阿拉伯投资人出示一切必需的资产, 尽早建立“坦桑尼亚国际航空公司”, 随后,分二个环节启用好几条商业服务航道:

第一阶段: 先启用坦桑尼亚地区的5条航道,分别是:

N’Zérékoré

Mamou

Kankan

Labé

Faranah

第二阶段: 逐渐启用飞到西非国家北京首都的航道。

坦桑尼亚是西非国家经济发展共同命运会员国。西共体现有十五个会员国, 他们是:

贝宁、布基纳法索、多哥、

佛得角、冈比亚、坦桑尼亚、

几内亚比绍、加纳、科特迪瓦、

利比里亚、马里、尼日尔、

阿尔及利亚、塞拉利昂、哥斯达黎加。

几方方案,将来“坦桑尼亚国际航空公司”将逐渐启用飞到所述14个西共体会员国北京首都的商业服务航道。

坦桑尼亚的飞机场基本建设: 依据坦桑尼亚的建设规划,几方方案将来在建6座北京第二机场:

1、在间距北京首都科纳克里市大概90千米远的福雷卡里亚省(La préfectures de Forécariah) 在建一座大中型、智能化的机场。 新的机场完工后,几内亚首都科纳克里城区内目前的科纳克里机场将用以起落国内航空、商务包机等。

2、在坦桑尼亚内陆地区省份,在建5座飞机场,供国内航空和商务包机起落:

N’Zérékoré

Mamou

Kankan

Labé

Faranah

依照坦桑尼亚政府职能区划,坦桑尼亚交通运输部Le Ministère des Tranports负责人飞机场整体规划和基本建设。

驻坦桑尼亚大使馆做生意处

今年 8月25日

Guinée: des investisseurs arabes intéressés par le projet d’une nouvelle compagnie aérienne

25 août 2020

(Agence Ecofin) - La Guinée est en pourparlers avec des investisseurs arabes qui veulent mettre sur pied une compagnie aérienne à vocation régionale, ayant le potentiel de créer 1 000 emplois directs et indirects. Guinea Airlines, officiellement lancée en février 2017, n’a toujours pas démarré ses vols commerciaux.

Des investisseurs arabes sont attendus à Conakry cette semaine dans le cadre des discussions sur le projet de création d’une nouvelle compagnie aérienne. L’information a été rendue publique au cours d’un point de presse le 21 août, par le secrétaire général du ministère de la Coopération internationale et de l’Intégration africaine, Hady Barry.

« Ils ont demandé à notre département de faciliter leur rencontre avec les ministères concernés. Ils veulent venir à Conakry avec un financement conséquent », a-t-il dit.

A l’en croire, ces investisseurs entendent mettre sur pied un transporteur qui assurera le maillage du réseau national. Il devrait « desservir les grandes villes de la Guinée notamment N’Zérékoré, Mamou, Kankan, Labé, Faranah », annonce Hady Barry. « Cela va faciliter la mobilité des Guinéens et aura un impact positif sur le développement économique du pays. »

La future compagnie sera également appelée à se déployer sur les principales routes d’Afrique de l’Ouest, qui restent « mal desservies d’après leurs études », souligne-t-il, ajoutant que sa création pourra générer 1 000 emplois directs et indirects.

Mais entre-temps, les Guinéens attendent toujours le lancement des vols commerciaux de Guinea Airlines, dont l’Etat est actionnaire à 20%. Née du partenariat entre le groupe local Business Marketing (GBM), détenu par l’homme d’affaires Antonio Souaré, et Regourd Aviation, la jeune compagnie avait officiellement été lancée le 25 février 2017 dans un grand tapage médiatique. Plus de trois ans après, aucun avion n’est visible dans le ciel. Si la vétusté des aérodromes domestiques est citée comme l’une des causes du retard dans l’effectivité des opérations, on évoque surtout des contentieux entre les principaux actionnaires.

责任编辑:刘建 SF065

之上便是沙特阿拉伯投资人有心协助坦桑尼亚建立“坦桑尼亚国际航空公司”的所有内容!假如您还想掌握大量相关炒股入门股票基础知识精彩纷呈的內容请不断关心AMKZ股票配资

为您推荐

联系我们

联系我们

在线咨询: QQ交谈

返回顶部